SAMSON donne un coup de jeune à son site Internet

|   Communiqués de presse | 1513 caractères (incl.), 190 mots

Depuis le 4 septembre 2017, le nouveau site Internet de la société SAMSON AG est accessible à l’adresse www.samsongroup.com. Les contenus, la navigation, la présentation et les fonctionnalités correspondent aux attentes de l’internaute contemporain.

Le sélecteur de produits mis au point récemment constitue un élément central du site Web. Grâce à lui, il est possible d’affiner progressivement sa recherche de produit. Il permet de paramétrer différents filtres à partir des sept groupes de produits de SAMSON (vannes, régulateurs automoteurs, servomoteurs, accessoires, transducteurs, systèmes d’automatisation, sondes et thermostats) afin de trouver le produit dont le client a besoin. Il existe une page propre à chaque produit, sur laquelle sont énumérés ses principales caractéristiques ainsi que les accessoires et options disponibles. En outre, le visiteur peut y télécharger tous les documents en cours de validité qui se rapportent au produit. Toutes les informations relatives au produit sont ainsi regroupées en un seul endroit.

La prise de contact avec SAMSON a également été simplifiée. Le bouton AJOUTER AUX FAVORIS permet d’enregistrer un produit et les critères de recherche paramétrés pour sa sélection. L’internaute peut ensuite utiliser la liste des favoris qui en résulte pour envoyer automatiquement une demande au bureau de vente dont dépend son installation après avoir saisi ses coordonnées.

Afin de nous conformer aux habitudes de navigation de nos contemporains, le site Web de SAMSON a été conçu de façon adaptative, c’est-à-dire pour pouvoir être consulté aussi aisément sur un ordinateur que sur un appareil mobile comme une tablette ou un smartphone.