SAMSON présente sa nouvelle gamme de produits SAM DIGITAL

|   Communiqués de presse | 1720 caractères (incl.), 213 mots

Avec SAM DIGITAL, SAMSON propose une gamme de solutions qui répond aux besoins croissants de numérisation dans l’automatisation des procédés. Au cœur de cette nouvelle gamme de produits se trouve SAM DIGITAL HUB, une plateforme d’automatisation et de numérisation ultramoderne.

« Avec le développement et la mise sur le marché de la gamme d’applications numériques SAM DIGITAL, SAMSON transpose ses compétences majeures (la qualité, la disponibilité et la sécurité) dans l’ère numérique. SAM DIGITAL exploite le savoir unique du groupe SAMSON et le transforme en un avantage direct pour sa clientèle, tout en restant ouvert à tout type de matériel et de logiciel », explique Peter Knapp, Directeur de la stratégie numérique chez SAMSON.
SAM DIGITAL vient compléter le portefeuille actuel de l’entreprise à point nommé pour souligner l’évolution de SAMSON qui passe de simple producteur de vannes et régulateurs à fournisseur d’intelligence de traitement des données (« process intelligence »).
SAMSON offre à ses clients des solutions complexes globales, de la mise au point d’une solution de connectivité multi-fournisseurs dans des infrastructures existantes à la fourniture de matériel intelligent, en passant par une plateforme pour l’Internet des objets. Le nom de la nouvelle gamme de produits fait également penser à cette approche complète : SAM signifie « SAMSON ASSET MANAGEMENT », ou gestion des actifs par Samson.

Les solutions proposées dans la gamme SAM DIGITAL sont le fruit de dizaines d’années d’expérience et d’une compréhension approfondie des processus par SAMSON, ainsi que des toutes dernières technologies et données intelligentes. Grâce à l’optimisation de leurs process ainsi rendue possible, nous offrons à nos clients une véritable valeur ajoutée, par exemple en réduisant les frais de fonctionnement, en permettant une maintenance préventive ou en maintenant des frais d’entretien modestes.